Carte Bonne Année par Fibul
Une scène de vie façon cocooning pour souhaiter la Bonne Année mélangeant le travail au pochoir et la mise en couleur aux feutres à alcool.
La collection de papier Douceur de coton et le bois sont à l’honneur 🔽
Carte Bonne Année
Savourez les plaisirs de l’hiver, les moments cocooning sous le plaid à regarder un bon film au coin du feu.
Appréciez les petits moments de vie. Voici ce que cette carte Bonne Année souhaite à son destinataire.
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.

Présentation de la collection scrap’imprimable utilisée :
Je choisis 2 designs de la collection de papiers scrap’imprimable Douceur de coton que j’imprime sur du papier lisse de 160 gr avec une imprimante jet d’encre.
Le pack de papiers scrap contient 10 papiers à motifs pouvant être imprimés au format A4 ou A5 selon votre envie. Une planche de die-cuts vous permet d’embellir vos projets avec des motifs en harmonie avec les papiers imprimés. Pour les addicts de Project Life, 8 cartes sont jointes pour décorer vos classeur.
Techniques de réalisation :

Sur le papier façon canva, j’apporte de la texture sur le fond à l’aide du pochoir Alice et et marque 2 fois le chiffre 2 pour rappeler l’année 2022.
Ce papier canva est matté sur du papier blanc pour le faire ressortir du fond chargé. A l’aide d’un ciseau ou un outil “distresser”, j’abime le bord du papier pour donner un aspect cotonneux/neigeux qui rappelle le thème de cette carte Bonne Année.
Je colle le morceau canva sur de la mousse 3D que je centre sur le papier “branche de coton” .

La découpe en carton bois provient du kit de janvier et sera disponible à l’unité d’ici quelques mois. Je la colore avec des feutres à alcool pour obtenir un dégradé dans les couleurs. Ainsi on passe du violet au vieux rose, ce qui rappelle les couleurs utilisées sur les tamponnages et la scène de vie.
Les tamponnages sont réalisés sur du papier aquarelle et colorisés avec des crayons de couleurs aquarellables. Tous les éléments, sauf la cheminée, sont montés sur de la mousse 3D pour apporter du volume à cette scène.
Dernière ligne droite pour les cartes de voeux 🤗
Partagez cette carte auprès de scrappeuses recherchant de l’inspiration.
Postez en commentaire votre avis ou le lien de votre création si vous vous êtes inspiré de ce projet.😍
0 commentaires