Carte RENARDE magie par Triniti
Scène de magie avec cette renarde en action pour cette carte de scrapbooking !
En route vers un monde enchanté🔽
La carterie est un domaine qui permet toute créativité allant de la carte la plus simple avec simplement une citrouille et un sentiment jusqu’à la création d’un monde imaginaire seulement sur un petit format de papier !
Carte Renarde magie
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.
Présentation du kit tampons du mois :
Le kit se compose d’une planche de tampons caoutchouc qui vous transportera dans un monde 100% magique. Entre la louve renarde sorcière, la fée enchantée, la poussière d’étoile le chat céleste et le marchand ambulant de produits ensorcelés, nul doute que vos créations seront enchantées !
Cette planche de tampons Marchand de magie est disponible à l’unité dans la boutique.
Processus créatif :
Suivez notre compte instagram Sagapo Scrap pour découvrir en vidéo le TUTORIEL de cette carte.
Je commence par tamponner les motifs qui m’intéressent. J’ai associé le kit mensuel avec la planche de tampons grunge pour apporter un côté sombre à l’ensemble avec la lune et le lampadaire.
Pour la colorisation, j’utilise ma palette d’aquarelle qui donne un effet pétillant à la couleur contrairement au Distress Oxide.
Sur un morceau de papier blanc Clairefontaine 200g, j’applique du gesso noir avec un pinceau à poil dur qui apportera de la texture. On distingue les traits de peinture, ce qui apporte du charme à l’ensemble.
Une fois sec, j’utilise un pochoir avec des motifs de maisons pour créer un paysage et apporter du volume. J’applique de la pate à texture avec un couteau de peindre.
Comme avec l’application du gesso, j’attends que la modeling paste soit sèche pour assembler les différents tamponnages ensemble sur le fond.
Je colle des morceaux de cartonnette sous la renarde afin de la faire ressortir du fond.
Aimez-vous ce thème magique pour vos créations ? 🤗
Partagez cette carte auprès de scrappeuses en recherche d’inspiration.
0 commentaires