Cercle à broder thème randonnée par la Petitelilie04
Cercle à broder comme HOME DECO, idéal pour offrir ou décorer son intérieur.
Je vous emmène dans mon univers 🔽
Cercle à broder thème randonnée
Issu du monde de la broderie, le cercle à broder ou tambour à broder a été détourné de son utilisation habituelle pour en faire un objet de décoration en scrapbooking.
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.

Détails de la création :
Le kit tampons mensuel de ce mois de septembre tombe à pic pour réaliser la décoration de ce projet. Cette photographie représente un vrai bol d’air pur !
J‘installe un papier dans les tons de mon cliché à l’arrière du cercle à broder où je positionne une grande photographie que je souhaite mettre en valeur.
La colorisation des tamponnages a été faite à partir des Neocolors II. Il s’agit d’une craie aquarellable à base de cire en forme de bâtonnet. Ce produit possède une très forte concentration en pigment ainsi qu’une excellente résistance à la lumière.

L’utilisation BRUT de la découpe en carton-bois s’accorde parfaitement avec le thème de la photographie et le bois du support. Elle apporte une touche de délicatesse.
Pour apporter du volume à ce HOME DECO, je place quelques fleurs sur les bords ainsi que de la compresse et du fil pour donner du relief.

Il ne reste plus qu’à trouver une place à ce HOME DECO pour se remémorer une belle journée passée.
A bientôt,
Que pensez-vous du cercle à broder comme HOME DECO ? 🤗
Partagez cette création auprès de scrappeuses recherchant de l’inspiration.
Matériel utilisé pour réaliser ce cercle à border :

0 commentaires