Mini-album balade par Pyjama à Pois
Un mini-album balade en automne où Martine utilise les motifs des papiers imprimables en die-cuts !
Découvrez ses idées créatives 🔽
Mini-album balade
Une reliure avec un triple anneau, rien de tel pour se concentrer sur la décoration des pages à embellir. Ce type de structure est simple d’utilisation permettant aux débutantes de prendre du plaisir à scrapper un album photo.
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.
Martine opte pour une matière naturelle de type feutrine pour la réalisation de la couverture. Cela nous plonge dans l’ambiance nature, balade automnale.
Elle matte la découpe en carton bois sur un morceau de papier blanc, ce qui lui permet d’ajouter de la couleur à l’intérieur de l’embellissement.
Présentation de la collection de papier digitale :
Tout au long de cet album de scrapbooking, vous découvrirez des éléments de scrap’imprimable venant de la collection de papier Nature Randonnée.
Le détourage des motifs des papiers permet de se créer des die-cuts qui viendront agrémenter les pages du mini-album. Vous pouvez imprimer le fichier autant de fois que vous le souhaitez. C’est un avantage du scrap digital. Fini la peur de découper dans les papiers de scrap !
Intérieur du mini-album balade :
Le combo couleur marron, ocre, vert et rouge s’accorde parfaitement avec cette saison.
Grâce à la finesse des découpes en carton bois, le mini-album balade garde une tranche peu épaisse. Cette matière est parfaite pour rappeler la nature.
L’utilisation de minis pancartes en carton bois habille à merveille une photographie ou un décor. Simple à placer, elles remplissent les espaces vides.
Le travail de transparence est superbe. Il permet de découvrir la photographie sous 2 angles différents avec cette décoration changeante.
Martine mixe à merveille le papier imprimé paysage de montagne avec les différents motifs détourés des autres papiers comme la trace de chaussure, les arbres et les sapins. Cela permet de se créer son propre univers pour mettre en valeur les photos.
C’est une excellente idée de glisser une pochette avec les trésors ramassés durant une balade dans son album de souvenirs. Rien de plus simple à créer : prendre un morceau de plastique que l’on plie en 2, le remplir et refermer celui ci par une couture. Si vous êtes équipés d’une fuse, la pochette aura un aspect plus abouti.
Séduite par ce mini-album balade ? 🤗
Partagez le auprès de scrappeuses recherchant de l’inspiration.
Postez en commentaire votre avis pour partager ensemble😍
0 commentaires