Mini-album RIKIKI par la Ch’tite Scrappeuse
Une création 2 en 1, ça va dit ?
Je vous propose un mini-album rikiki pouvant contenir 4 photos sous forme de Polaroïd et qui, une fois déplié, peut se poser sur un meuble pour former un home déco .
Fleurs exotiques et couleurs pep’s sont au RDV 🔽
Mini-album RIKIKI
Cet album de scrapbooking se compose d’une structure accordéon réalisée dans de la cartonnette. J’ai recouvert la couverture de simili cuir moutarde. Pour apporter une belle finition à l’ensemble et ajouter du contraste, j’ai ressorti ma machine à coudre pour réaliser une couture avec du fil bleu.
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.

Le titre en carton bois Réserve de moments précieux a été embossé à chaud avec de la poudre gold. Cela apporte une touche de brillance.
Présentation de l’intérieur :

L’album de scrap se ferme à l’aide d’un ruban. Il coulisse sous la couverture lorsqu’on l’ouvre afin de le poser de façon home déco sur un meuble.

Les abonnements aux kits mensuels permettent de scrapper chaque mois sur un thème tendance.
Pour la décoration de l’intérieur du mini-album, j’ai tamponné, détouré et colorisé à l’aquarelle ces jolies fleurs tropicales du kit tampons de juillet 2020 (disponible à l’unité dans la boutique). Indémodable !
Mini-album RIKIKI en mode home déco :

Ce mini-album rikiki se compose de 4 cartes pola sur lesquelles j’ai réalisé des petites taches d’aquarelle et d’encre de chine. J’ai agrémenté le tout avec des étiquettes et des découpes en carton bois.

Ma touche personnelle, pour celles qui me connaissent, est l’ajout de fil doré ainsi que des sequins comme très souvent dans mes projets.
Que pensez-vous de ce projet ? 🤗
Partagez ce mini-album auprès de scrappeuses recherchant de l’inspiration.
Postez en commentaire votre avis pour partager ensemble😍
0 commentaires