Notebook artistique par Triniti
Double page de Notebook, format original pour se faire plaisir.
Mélange des fleurs de côté avec l’artiste en herbe🔽
Le notebook est la recharge du traveler’s notebook, appelé aussi Midori. On le retrouve sous différentes tailles du classique 11 x 21 cm ou passeport 10,5 x 13,4 cm. Vous avez le choix des pages avec des lignes, des petits carreaux ou comme le mien tout blanc.
Le traveler’s notebook permet d’enveler, de déplacer et de recharger facilement les notebooks.
Notebook artistique
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.
Ce projet de scrapbooking est un mélange entre peinture, embossage or et un jeu de contraste avec le blanc et le noir. Le kit tampons ainsi que le kit bois se complètent à merveille pour la décoration de cette double page de Notebook.
Présentation du kit découpe bois mensuel :
Chaque mois, recevez un kit d’embellissement en carton bois d’environ 10 découpes pour décorer vos projets les plus fous !
Pour le recevoir , abonnez-vous AVANT le 18 FEVRIER 23h59.
Processus créatif de la double page du Notebook artistique :
Suivez notre compte instagram Sagapo Scrap pour découvrir en vidéo le TUTORIEL de cette double page du notebook.
Chaque page est travaillée de la même façon. Avec un couteau de peintre, j’applique la peinture directement sur le papier. Pour garder de la luminosité, je travaille que sur le bord en laissant le bord opposé blanc.
Quand la peinture est sèche, j’embosse à chaud avec de la poudre à embosser or, le motif de fleur de coton du kit tampons de janvier (à retrouver prochainement en boutique à l’unité).
Il me faut du noir pour contraster cette couleur intense. Pour cela, je tamponne des tâches directement sur les motifs, toujours en travaillant sur le bord des papiers. Sur une feuille blanche volante, je découpe des phrases sur le thème de l’artiste que je colle par-ci par-là.
Toujours dans un travail de dosage de la couleur, je m’amuse avec un stylo blanc à faire des points blancs sur la couleur de façon aléatoire.
Pour la décoration des pages, j’utilise les découpes en carton bois sur le thème de l’artiste en herbe que je laisse brut pour adoucir l’ensemble.
Il ne me reste plus qu’à réaliser une fausse couture sur le contour des pages pour donner un aspect fini à l’ensemble.
Que pensez-vous du format Notebook ? 🤗
Partagez cette double page auprès de scrappeuses en recherche d’inspiration.
0 commentaires