Mini-Album randonnée par Pyjama à pois
Venez prendre un bol d’air pur !
Martine vous emmène en plein montagne avec ce mini-album randonnée rempli de petits détails croustillants.
Les kits tampons et bois de septembre sont au RDV 🔽
Mini-album randonnée
Cet album de scrapbooking se compose d’un mécanisme de classeur monté de A à Z. Une fois la structure réalisée, il ne reste plus qu’à scrapper les pages avec nos souvenirs et de les ajouter au fur et à mesure dans le classeur.
📌 Epinglez cette photo dans votre tableau Pinterest préféré pour y revenir plus facilement.

La découpe bois est collée sur un morceau de papier blanc et mattée par un papier kraft pour faire ressortir l’ensemble. De l’aquarelle a été ajouté à certain endroit pour créer un décor de montagne. La découpe permet d‘apporter de la profondeur au décor.
Présentation du kit bois du mois :
Le kit bois est assorti au kit tampons mensuel. Il regroupe un ensemble de découpe en carton bois sur le thème de la randonnée permettant de vous amuser à créer des cartes, pages, mini-albums ou tout autre projet de scrapbooking.
Abonnez-vous aux kits mensuels BOIS de SagapoScrap avant le 18 septembre 2021 pour le recevoir !!!! C’est un plaisir de découvrir son kit scrap du mois dans sa boîte aux lettres.
Intérieur du mini-album randonnée :

Les photographies ont été imprimées directement sur du cardstock blanc texturé et détourées pour une union parfaite avec le décor.

Grâce à la finesse des découpes en carton bois, il est tout à fait possible de couper un embellissement en deux sans dégrader le motif. Martine a dissocié le déterminant LE du mot SOMMET qu’elle a aussi coupé.

J’aime l’idée du fil passé dans la chaussure pour représenter le lacet. L’utilisation de ce même fil en broderie sur le fond ainsi que la couture autour des pages du mini-album randonnée apportent de la texture à l’ensemble.

Le paysage de montagne dans la bouteille en carton bois est posé sur un morceau d’acétate, ce qui permet d’apporter un effet de transparence et de découvrir une partie de la photographie au travers.

Le chipboard appareil photo, positionné de cette façon, permet de concentrer le regard sur l’élément principal de la photographie.

L’idée de créer des rames comme le tampon de la fille sur son padle est très originale ! Cela personnalise encore plus le projet scrap.
La finesse de la découpe bois permet aussi de pouvoir agrafer directement le chipboard sur sa réalisation.

Nous finissions la présentation de ce mini-album avec cette double page remplie de détails.
Le détourage de sapins au premier plan a permis de donner un effet de profondeur à cette page d’album grâce au tamponnage de la randonneuse glissée derrière les sapins.
Sous le charme de ce projet et vous ? 🤗
Partagez ce mini-album auprès de scrappeuses recherchant de l’inspiration.
Postez en commentaire votre avis pour partager ensemble😍
Je suis bien d’accord ! Une créativité de folie ! Elle nous en met plein les yeux 😍
C’est vraiment magnifique !